Une petite gaufre?

16:14

Oui oui! (Il commence à avoir de la poussière par ici...)
Ce sont bien des gaufres que je vais vous présenter aujourd'hui!

C'est à 3h du matin que je vous poste ce petit article (l'ennui des vacances), qui peut être vous fera découvrir mes vidéos, si vous êtes tombés sur mon blog par hasard...
Alors aujourd'hui, je vous présente comment faire des gaufres, et la déco en bonus héhé!




Si vous n'aviez jamais encore regardé cette vidéo auparavant, vous allez surement me demander curieuses comme vous êtes, "où est-ce que tu as eu ta plaque de texture"?
Et bien à vrai dire, cette plaque de texture n'est pas une "vraie" plaque. C'est un bout de plastique que j'ai dégoté dans ma cuisine, ou plutôt la caverne d'Ali Baba... C'était en fin de compte ma gentille maman, qui avait découpé le fond de la barquette de jambon!
Voici la petite astuce!
Pas besoin d'en acheter une si vous pouvez en avoir sous la main!
Par contre le petit inconvénient, ça colle pas mal à la pâte donc passez une fine couche de talc et le tour est joué!

Voili voilou, j'espère que cette vidéo et article vous ont plu et à la prochaine!

You Might Also Like

0 commentaires

Un joyeux petit commentaire :)

Popular Posts

About Me

Like us on Facebook

Flickr Images