Chantilly et chocolat

06:48

Coucou tout le monde!
J'ai pour vous aujourd'hui un nouvel article et une nouvelle vidéo!
Ca faisait déjà 6 voire 7 mois que je n'avais pas fait de tutos HONTE SUR MOI...
Alors voilà, je suis de retour avec un petit tutoriel très simple et plutôt mignon n'est-ce pas que c'est mignon, non?.
Je vous laisse regarder la vidéo (d'ailleurs vous avez un aperçu en miniature).




Sinon si vous regardez cette vidéo directement sur le blog et que vous n'avez pas ouvert la lecture sur Youtube, je vous mets le matériel ici:
- Un bocal en verre (vous pouvez en trouver dans des magasins comme Gifi)
- De la fausse chantilly, de mon côté j'ai utilisé du silicone
- Des décorations en Fimo cuites (le couvercle étant en plastique, tout doit être déjà cuit)
- Des microbilles
Bien sûr, c'est une décoration parmi tant d'autres, prenez votre temps pour choisir la votre ;)

J'espère que ça vous aura plu et je vous dis à bientôt!

You Might Also Like

0 commentaires

Un joyeux petit commentaire :)

Popular Posts

About Me

Like us on Facebook

Flickr Images